Fenêtres-Portes - le programme pour les fenêtres, portes, balcons estimation

Fenêtres-Portes: Page d'accueil

L'application « Fenêtres-Portes » pour le calcul des fenêtres et des portes permet de créer une commande optimale composée de plusieurs éléments coulissants ou pivotants des systèmes de profil différents dans quelques minutes, y compris une vaste gamme de composants et d’accessoires, le montage, la livraison et le coût final.

L’application était optimisée pour le travail effectif du responsable des ventes. Sur un écran vous voyez l’ensemble des modèles, le constructeur des éléments et la gamme des accessoires.

Une interface intuitive de « Fenêtres-Portes » permet de baisser les exigences envers la technicité du personnel et d’éviter les erreurs les plus fréquentes liées à la saisie de données ou au calcul.

L’application établit automatiquement les documents éditables nécessaires: le contrat, l’annexe au contrat avec des croquis, la commande pour la fabrication, les matériaux.

Télécharger la version démo

La version démo gratuite. Télécharger rapidement, installer en trois clics

Vous ne voulez pas ou ne pouvez pas télécharger et installer l’application ? Lisez la description.

À l’aide des Fenêtres-Portes vous passez plus de temps avec vos clients et moins devant l’écran de l’ordinateur.

Acheter maintenant!

La licence pour l’entreprise n’est pas limitée dans le temps et comprend l’actualisation gratuite.

 

Dernières actualités

  • 19 octFenêtres-Portes 3.180 avec les constructions coulissantes New release
 

5 causes d’essayer l’application Fenêtres-Portes

  • Simplement d’apprendre

    Premièrement, même pour les utilisateurs inexercés il suffit d’examiner l’application pendant 5 minutes pour tout comprendre. Deuxièmement, pour ceux qui ont l'habitude de lire, il y a une description détaillée. Quelle que soit la méthode choisie, il vous faut 5 minutes pour vous familiariser avec cette application.

  • Calcul rapide des commandes

    Les Fenêtres-Portes disposent de deux méthodes du calcul rapide: les valeurs par défaut et la duplication des commandes. La première méthode permet de sauvegarder les éléments de référence avec tous les paramètres et accessoires pour les ajouter dans une nouvelle commande. La deuxième méthode permet de copier les commandes standards.

  • Une seule simple application est plus mieux que plusieurs programmes compliqués.

    Vous avez quelques applications sur votre ordinateur pour calculer le coût des fenêtres, des portes des balcons pour chaque fournisseur particulier ? Laissez une seule application Fenêtres-Portes et importez toutes les données de vos fournisseurs.

  • Plus de temps pour vos clients

    Vous pouvez dire le prix de la commande pendant une courte conversation avec le client personnellement ou par téléphone. Grâce à notre application vous consacrez plus de temps au contact personnel.

  • Commencez à utiliser les « Fenêtres-Portes » maintenant!

    Chacun peut préparer l’application au travail pendant une demi-journée. Après-midi vous pouvez commencer à prendre les commandes.